Le comédien congolais Félix Kisabaka a été retenu comme candidat à la soirée culturelle dénommée « Africa Digital communication Days » (Adicom awards) édition 2020, dans la catégorie «humour», prévue à la fin de cette année, à Dakar au Sénégal, a annoncé mardi l’artiste lors d’un entretien avec l’ACP.
Félix Kisabaka qui trouve en cette sélection une fierté légitime pour lui et son pays la RDC, a tous ses fanatiques à l’accompagner dans cette participation, par leur vote massif, pouvant offrir au pays un nouveau couronnement et porter haut son étendard en tant que terre de la créativité culturelle en Afrique. Car a-t-il signalé, la phase de vote prend fin en date du 30 aout courant.
Créé en 2017, pour célébrer la créativité de la communication sur les réseaux sociaux, les «Adicom awards» sont une récompense destinée aux meilleurs de la créativité digitale africaine, récompensant les catégories gastronomie, humour, jeunes talents, voyage, migration, beauté, etc.
L’édition précédente des «Adicomdays» s’est déroulée du 22 au 23 mars 2019, à Abidjan, en Côte d’Ivoire, avec la participation de plus de 500 acteurs venus de toute l’Afrique, rappelle-t-on.