FOOT : TICHIK MABEKA NOUVEAU JOUEUR DU FC BLESSING EN ATTENDANT LA SIGNATURE DU CONTRAT

FOOT : TICHIK MABEKA NOUVEAU JOUEUR DU FC BLESSING EN ATTENDANT LA SIGNATURE DU CONTRAT

C’est désormais officiel,Tichik Mabeka va rejoindre la ville de Kolwezi dans la province de Lualaba pour s’engager avec le Fc Blessing. Le contrat est d’une saison, apprend-on.

Un accord a été trouvé ce mercredi 28 octobre 2020 entre son club Tp les anges et les dirigeants du club de Kolwezi,même si le montant du transfert n’a pas été dévoilé.
Le joueur est attendu au Lualaba,déjà ce jeudi 29 octobre dans la soirée précise sa présidente Huguette Mbulu-Pasu,alors que la signature du joueur de 18 ans serait prévue pour le même jeudi.

Après avoir servi plus de 8 ans le club de TP les anges qui évolue actuellement au championnat de la deuxième division de l’Entente Urbaine de Kilimani à Kinshasa,le meilleur buteur de l’histoire des anges adorable depuis cadet avec 50 Buts, Tichik pourrait donc se résoudre à relever un nouveau défi avec le club cher à Jean Marie Tshizainga qui ne cesse de surprendre les esprits. Le nouveau promu du championnat d’élite de la RDC reste sensationnel et est très déterminé dans sa marche à poursuivre dans la même lancée dans cette 26ème édition du championnat de la vodacom ligue 1.

Avant de s’envoler pour la province de Lualaba, Tichik Mabeka a reçu la bénédiction de sa présidente et de ses anciens coéquipiers.

Djastro Mubemba.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *