Gospel : Prince Mbala sort l’album « Amour du sang » | éditorial.
L’annonce a été faite dans la salle de l’immeuble Empire Shopping Centre, sur l’avenue de la libération (ex 24 novembre), ce jeudi 19 mai à Kinshasa, devant la presse.
Dans son intervention, le chantre de l’Éternel a brossé les parcours et réalités connus pour arriver à sortir ledit album dénommé, « Amour du sang ».
C’est depuis 2016 que nous avons lancé ce programme pour la production finale de l’album. C’est à peine qu’à 2020 que le contact a commencé à prendre corps et aujourd’hui en 2022, nous vous présentons un travail fini,a-t-il indiqué face aux professionnels des médias.
Parlant de l’album, l’artiste a signifié à la presse que l’album comprend 7 titres, dont il est là, une collaboration avec le frère Israël salumu, lisolo ya motema avec Francis Mulaja, Ekulusu avec Teddy Diso, fidélité na nga, I love you God, tu es digne, et alléluia – Amen avec Nelson Kikem, une collaboration des aigles pour la gloire du seigneur, a-t-il déclaré.
Concernant la particularité de cet album, l’homme de Dieu a clarifié que, dans cet album, la chanson « Tu est digne » est une chanson mémorial pour papa Alain Moloto du fait qu’il a marqué par son style et pour lui il était d’une grande obligation de l’honorer partant de l’œuvre parfaite de « l’adoration ».
Pour finir son speech, l’adorateur a dit qu’au-delà des obstacles liés à la sortie officielle de l’album, l’on devrait mener quelques études des faisabilités pour arriver à rendre disponible cet album et j’en profite de l’occasion pour solliciter l’accompagnement de la presse pour que cet œuvre atteigne le public cible qui est le peuple de Dieu a-t-il conclu.
C’est dans une ambiance conviviale que la cerémonie a prise fin.
Yulio Fundi.