JACKY NDALA lance l’opération pas une parcelle sans un membre d’E.R à Tshangu
C’était au cours d’une matinée politique organisée par la jeunesse d’Ensemble pour la République, section de la tshangu, ce dimanche 03 juillet 2022 au siège de l’Inter fédérale de la tshangu.
une restitution de l’atelier de formation et outillage des jeunes.
Pour maître Paddou Bonoloyi, la jeunesse doit intérioriser la devise du parti (justice, liberté et solidarité). Qui sont des éléments fédérateurs du combat du président Moïse Katumbi Chapwe .
Prenant la parole le cordonateur de la jeunesse de Ensemble pour la République Jacky Ndala full dénommé le mental d’acier a d’abord invité les participants à cet atelier de respecter la ligne de conduite morale de la coordination et à ne pas proféré des insultes contre d’autres leaders en occurrence des chefs des partis politiques connus et non connu.
il a par la suite remis aux responsables des quatre districts des outils de travail et profitant de l’occasion pour lancé officiellement la campagne dénommé ” aucune parcelle sans membre de ensemble pour la République”, cependant,pour motiver les actions de grande envergure full Jacky Ndala a instauré le système de cotisation à la coordination de la jeunesse D’ensemble pour la République, pour que ces jeunes leaders ne puissent plus attendre la main bienfaisante du président Moïse Katumbi pour le cordon de la jeunesse de Ensemble il est temps que la jeunesse joue un rôle fédérateur sans la main tendu a-t-il déclaré.
Gilbert yulio Fundi.