Après les arrestations en cascade le mois dernier les bandis opérant au sein de taxis communément appelés <<ketch>>.
Ils sont, pour la plupart jeunes et ciblent systèmatiquement les perruques, le sac, et les téléphones. Ils paraissent élégant avec des joli smartphones endroid en mains ce sont de nouvelle race des bandis.
Mon cas vivine nzula j’ai été enlevé la nuit de mardi 29… 2020 en sortant d’une réunion avec mon directeur depuis la commune de gombe en me dirigeant vers ma risidence à kintambo.
Une fois à bord j’étais assise derrière à l’extrême gauche. À fin d’éviter d’être placée à l’intérieur car il y’avait déjà un client à côté du chauffeur est un autre dans sa partie droite.
Je suis tombé dans un traquenard sans le savoir. Quand le taxi arrive sur batetela au niveau de l’embassade d’Angola les glaces du véhicule sont rapidement remontée, les portières bloquées, le deux clients toujours à l’intérieur et le client qui était à ma droite à pointé le couteau sur mon cou.
Mes yeux était bandée, son sac fouiller,ma perruque arraché. Après m’ avoir tout pris il m’ont jeté sur le boulevard lumumba 3eme rue dans la commune de limete.