RDC-NOËL POUR TOUS : La première dame partage un repas de coeur avec quelques associations

RDC-NOËL POUR TOUS : La première dame partage un repas de coeur avec quelques associations

La présidente de la Fondation Denise NYAKERU Tshisekedi comme toute maman communément appelé ( maman wa jamah ), s’est résolu de partager avec quelques enfants en mode fête de fin d’année en remettant quelques vivres et non vivres à quelques nécessiteux.

En premièr lieu,il s’agit v de l’association de comédien et l’Asbl des orphelins veuves et enfants des policiers et militaires.
Les comédiens étaient représentés par leur président en la personne de monsieur Elombe et les orphelins et veuves de policiers et militaires quant à eux étaient représentés par Madame Christelle Kiakuba.

Les bénéficiaires n’ont pas manqué des mots pour remercier la FDNT pour cette marque de considération aux plus démunis.

Depuis le début de l’année, la Fondation Denise NYAKERU Tshisekedi s’est illustrée par des actions sociales et caritatives de hautes portée pour soulager tant soi peu les foyers des démunis partout dans toute l’étendue du territoire national.

Après Kinshasa,la Première dame dans son élan de générosité compte poser ce geste à travers toute l’étendue de la République Démocratique du Congo car il est bon le bonheur de donner que la joie de recevoir dit-on !
ELBERG k.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *