Sport: le sénateur Denis Kambayi veut lancer des rencontres des combats entre les sportifs de la diaspora et ceux de Kinshasa.

Sport: le sénateur Denis Kambayi veut lancer des rencontres des combats entre les sportifs de la diaspora et ceux de Kinshasa.

Dans le cadre de la campagne de sensibilisation pour la paix et la coexistence pacifique inter communautaire lancée par le sénateur Denis Kambayi ,qui a décidé de ne pas se limiter au niveau des jeunes, politiques ou de la société civile mais d’accompagner cette campagne au niveau de ceux qui font la culture, notamment les musiciens et aussi les sportifs des combats.

“J’ai commencé par le Kongo-Central, dans quelque jours je vais faire avec Kinshasa, les Teke-Humbu et le grand Bandundu.je vois les choses un peu plus loin.Au-delà de ça j’ai une autre vision, c’est le retour à le grand Kasaï.”a-t-il indiqué

L’ancien ministre des sports et loisirs promet de lancer de grandes rencontres des combats entre les sportifs de la diaspora et ceux de Kinshasa avec objectif d’amener l’amour entre les deux parties.

Pour rappel,Denis Kambay a organisé un match de loisir ce dimanche 16 mai 2021 au terrain ocal de Kinshasa dans la commune de Lingwala,entre l’orchestre maison mère de l’artiste musicien Werrason et ceux de cultur’a pays vie de Félix Wazekwa, une rencontre qui s’est soldée en faveur de maison mère(2-1).

Djastro Mubemba Boswa

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *