Sport : Willy Mandala institue un comité d’honneur pour l’unité au sein du FC renaissance

Sport : Willy Mandala institue un comité d’honneur pour l’unité au  sein du FC renaissance

Au nom de l’unité consensuel, le président du comité Sportif du FC Renaissance du Congo, Willy Mandala pourrait mettre en place une commission d’études et de planification du club tel que précisé au chapitre 4 du Statut , spécialement en son article 31.

Cette commission sera chargée de collecter aux fins d’analyse, l’évaluation et la planification des différentes suggestions et projets de développement du club, émanant des supporters.

Selon plusieurs sources, celle-ci, sera dirigée par les nouveaux membres d’honneurs, remplissant les conditions fixées aux statuts du club à savoir :

1. Mr Jean Max Mayaka
2. Mme Marie Claire kengo
3. Mr Antoine Musanganya
4. Mr Roger N’singi.
5. Mr Erick Gwenyi


Précisons que, l’article 27 des statuts du club, donne le plein pouvoir au président du comité Sportif de créer, selon les besoins du club, les commissions spécialisées pour la bonne organisation de l’équipe.

Cette désignation entre dans la vision du nouveau président, celle de réunir toutes les forces du club afin de travailler ensemble dans la cohésion
Signalons pareil que le profile de ces personnes également doit être d’une probité abnégation, intégrité excellence , courage assiduité, dévouement, crédibles , expérience, solvable.

La Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *