Ce mercredi 02 mars à Lubumbashi, le regroupement des éditeurs pour la paix ont couronné les membres du bureau exécutif de l’Assemblée provinciale du haut Katanga dirigé par l’honorable Président Katebe Ngoy Michel, cette reconnaissance est due au travail abattu par le président Katebe Ngoy Michel au profit des fils et filles du haut Katanga par un grand sens d’harmonie de législatif au provincial et un travail de qualité caractérisant par une coexistence parfaite entre cet organe délibérante .
Le regroupement des éditeurs pour la paix a décerné le diplôme de mérite à chaque membre du bureau, le coordonnateur de ce regroupement à remis en premier lieu au questeur Mwelwa Mutalanga Yvonne, après à l’honorable rapporter adjoint Tshanda Mwenge jean Paul, ensuite à l’honorable rapporter Lupata Modimbi Thomas et enfin l’honorable Président Katebe Ngoy Michel.
À l’issue de cette cérémonie de reconnaissance des éditeurs au premier des élus provinciaux, l’honorable Président Katebe Ngoy Michel a était l’homme le plus heureux et a prononcé le mot de circonstance ” l’acte que vous venez de poser avant tout, ça nous encourage et nous pousse encore à travailler dur davantage l’acte posé en notre faveur est d’une importance capitale et nous vous remercions sincèrement. A-t-il conclu.
Signalons l’honorable Président Katebe Ngoy Michel, prône un leadership rassembleur pour bâtir un développement axé par la responsabilité de tout un chacun a œuvré dans le sens d’apporter un vent nouveau d’harmonie et de paix.
Gilbert Fundi