Boxe arabe:les congolais peaufinent avec les préparations avant le gala de la Russie

Boxe arabe:les congolais peaufinent avec les préparations avant le gala de  la Russie

Un mois nous sépare de grand gala de boxe arabe dénommé “grand prix de la Russie”qui aura lieu du 21 avril au 1 mai 2021 à Moscou (Russie).
Les trois athlètes qui vont représentés la RDC dans cette compétition continuent de peaufiner avec les préparatifs à Kinshasa.

Ce mercredi 17 mars 2021,ils se sont entraînés dans l’enceinte du stade des martyrs, sous la supervision du président de la Fédération Congolaise de Kick-boxing, Bavon Bamana,qui sollicite l’implication du gouvernement congolais sur les préparatifs des athlètes au niveau interne car externe ils seront pris en charge par la fédération internationale de Boxe Arabe(F.I.B.A).

Rocky Bokala,Henry Tshilenga et Jocelyne Tshamala seront bientôt internés pour les derniers réglages de la préparation avant le départ de Moscou a confirmé Bavon Bamana.
Toujours dans ce gala,les hommes d’affaires africains sont invités à prendre part pour nouer de grandes relations et de grands contacts avec des autres hommes d’affaires russes et arabes qui seront aussi en masse en Russie.et aussi tous les ministres des sports de chaque pays invités.

Au total,51 pays représenteront l’Afrique dans cette compétition pour se partager les 244 ceintures.la RDC de sa part,aura une belle opportunité de prouver en face du monde son talent avec ces trois boxeurs.

Djastro M.Boswa

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *