Début de la Tribune d’expression Populaire dans la ville de Kinshasa

Début de la Tribune d’expression Populaire dans la ville de Kinshasa

Lundi 09 novembre 2020: Début de la Tribune d’expression Populaire dans la ville de Kinshasa sous le thème : Démocratie et Consolidation de l’identité nationale”…cette tribune d’expression populaire médiatisée a pour objectif d’ améliorer l’accès à des informations indépendantes d’intérêt public dans les zones urbaines rurales et favoriser la liberté d’expression, l’égalité des sexes en matières de débat public, auprès des groupes historiquement marginalisés (femmes et jeunes). Cette activité se réalise grâce à l’appui technique d’Internews.
#SwedeninDRC
#USAID
#SuisseRDCongo
#INTERNEWS

Début d’une Tribune d’expression Populaire dans la ville de Kinshasa ce Lundi 09 Novembre 2020 sous le thème : Démocratie et Consolidation de l’identité nationale”.

Cette tribune d’expression populaire
médiatisée a pour objectif d’ améliorer l’accès à des informations indépendantes d’intérêt public dans les zones urbaines rurales.Elle va favoriser aussi la liberté d’expression, l’égalité des sexes en matières de débat public, auprès des groupes historiquement marginalisés (femmes et jeunes).

Organisée par l’ACOFEPE (Association congolaise des femmes de la presse écrite), cette activité se réalise grâce à l’appui technique d’Internews, l’ambassade de Suède en République démocratique du Congo,l’USAID et l’Ambassade Suisse en RDCongo.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *