EPST-: Alingeti le Maître en bourdes signe une « betisse pour s’offrir Tony Mwaba, mais peine perdue !
Jusqu’où ira la haine de Alingeti contre Tony Mwaba qui n’arrête d’alerter que cet inspecteur ne travaille ni pour le chef de l’État ni pour la RDC mais plutôt pour lui-même ?
Il suffit d’admirer son enrichissement insolent, qui n’est ni d’origine individuelle ni familiale. Mais, le résultat d’une prédation planifiée par celui qui est au cœur d’un réseau qui fait perdre beaucoup d’argent avec sa fiduciaire.
Après avoir tout fait pour déstabiliser Tony Mwaba, avec la diffamation sur le dossier de 16 millions et celui du tournoi interscolaire, Alingeti a invité à kinshasa, les syndicalistes de l’Epst, nationaux et provinciaux. Nourris et logés par lui !
Pour quelle finalité ? Seul Alingete en garde les secrets, si ce n’est de nuire à Mwaba.
Des sources concordantes indiquent, que c’est pour dresser les syndicalistes contre le Ministre Tony Mwaba qu’il ne porte pas dans son mauvais cœur semblable à Satan.
Il faut noter que les prochaines grèves à L’epst sont entrain d’être préparées par Alingeti avec des syndicalistes logés, nourris et payés par lui.Voilà la preuve supplémentaire Alingeti combat la gratuité et le chef de L’État.
La question reste posée, à quoi servira les rencontres entre Aligner et les syndicalistes recrutés, nourris et logés par Alingeti à l’insu de la tutelle!
C’est à se demander : De qui relève finalement Alingeti ? Qui peut arrêter le mal que ce Monsieur continue à causer au régime tshisekedi?
Article tiré C-News.