Le TP les anges a bien lancé son championnat de la deuxième division de kilimani ce lundi 19 octobre 2020 au terrain de l’hôpital général de la reference (ex Maman yemo) avec une victoire sur le CS la concorde (3-1).
Les protégés de la présidente Huguette Mbulu-pasu ont fait l’essentiel en gagnant les trois premiers points de la compétition,chose qui n’était pas facile avec un doublée de Elengi koyolo à la 15 et 47 ème minutes de jeu avant que Mboyo Gédéon réduise le score à la 60 ème minutes.
cinq minutes avant la fin de la rencontre, TP les anges enfonce le clou grâce au nouvel entrant Mayandi sur une frappe lointaine (3-1).
Face à la presse, le capitaine et buteur de la journée, Elengi Koyolo est revenu sur la prestation de son équipe, avant d’évoquer sa prochaine sortie contre Prospor le dimanche prochain.
“Je félicite mes coéquipiers.Il faisait très chaud aujourd’hui à Kinshasa. L’entame est plutôt bonne.C’est toujours important dans une compétition de commencer par une victoire.
Pour ce qui concerne la prochaine rencontre, j’ai confiance à mon équipe. Nous sommes TP les anges” a-t-il martelé.
Il sied de signaler que le TP les anges jouera son prochain match le dimanche au terrain Plc de lingwala contre Prospor.
Djastro Mubemba