FC RENAISSANCE DU CONGO : LA SECTION BARUMBU RÉHABILITÉE

FC RENAISSANCE DU CONGO : LA SECTION BARUMBU RÉHABILITÉE

Pascal MUKUNA exhorte enfin le CNS à associer à chaque fois que l’occasion se présentera

À la Nelson Mandela, le comité national des supporters du FC Renaissance du Congo que dirige Willy KINDEMBE joue à la pacification et unité des supporters avant le début de la nouvelle saison.

Initiée par le comité sportif, la réconciliation des supporters prend petit à petit forme. Après la prise de contact du président du Comité National des Supporters avec plusieurs sections dissidentes au nombre duquel se trouvait la section Barumbu, le résultat sur terrain est plus que satisfaisant.

Plusieurs descentes ont eu lieu durant la semaine du 3 au 9 août sous la direction du comité des supporters. Objectif: rencontrer quelques structures et sections qui ne partageaient pas la même vision que celle du CNS mais également du comité sportif.

La première à se manifester fut la section Barumbu que dirige le président Papy KITUBILA. En père de famille, Willy KINDEMBE était porteur d’un message de paix, cessez-le-feu et surtout du fonctionnement du CNS ainsi que l’avenir du club en proposant certaines solutions durables.

Aussitôt, qu’il a appris la descente du représentant des supporters dans la commune de Barumbu ainsi que toutes les résolutions. Pascal MUKUNA, président du football club Renaissance a instruit le secrétariat de l’équipe afin de notifier cette section sur la levée de la suspension qui la frappait depuis plusieurs jours.A cet effet,le comité sportif prend acte et instruit le secrétariat.

Il a salué ensuite la détermination et la volonté du président du CNS à redorer l’image ternie de son comité.

Pascal MUKUNA exhorte enfin le CNS à associer à chaque fois que l’occasion se présentera, le comité sportif pour des conseils allant dans le sens de rassembler toutes les couches du club comme auparavant.

Willy KINDEMBE en pacificateur, a été félicité par le comité sportif à travers son président, Pascal MUKUNA sur le contenu de sa feuille de route au sujet de ses prochaines descentes.

✍🏽DIRCOM

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *