Les jeunes footballeurs de la province du kongo central ont bénéficié ce jeudi 1 octobre 2020 des ballons et vareuses, don du président de l’Athlétique club Kuya Sport de Kinshasa,Jeannot Binanu.
Cette dotation est une réponse au SOS lancé par les jeunes du village Kanga dans le territoire de Kasangulu au tuteur du club de Livulu.
Accompagner les sportifs c’est son souci majeur, c’est sur cet ordre d’idée que Jeannot Binanu a remis à travers son représentant le pasteur Daniel Kasongo les vareuses et ballons aux jeunes du territoire de Kasangulu Pour les permettre de bien pratiquer leur sport chéri qui est le football.
Un geste salué par les bénéficiaires,l’un des jeunes a fondu en larmes après avoir reçu ces maillots. le joueur a explosé de joie et exprime sa gratitude envers J.Binanu.
“Que Dieu vous bénisse pour cet acte qu’il vous élève afin que vous puissiez encore faire plus et nous voulons un jour, jouer un match amical avec votre club de L’AC Kuya sport” a déclaré un jeune joueur de 17ans
Selon Daniel Kasongo,le grand mécène des sports, Jeannot Binanu prépare une descente dans les tous prochains jours au village Kanga pour rencontrer ces jeunes footballeurs enfin de discuter ensemble.
Djastro Mubemba