Foot:le DCMP “perd” son entraîneur Isaac NGATA

Foot:le DCMP “perd” son entraîneur Isaac NGATA

Le malheur ne vient jamais seul. L’entraîneur principal du Daring club Motema Pembe, ISAAC NGATA, a décidé ce mardi 27 avril 2021 de se séparer de son équipe,à quelques journées de la fin du championnat.

Cette décision intervient deux jours après la défaite du DCMP 1-2 contre FC Renaissance du Congo au stade des martyrs (23e journée du championnat de la Ligue 1). Comme évoqué les supporters de cette formation après cette défaite, un point devait être fait pendant la trêve au sujet du technicien franco-Brazzavillois. Il n’a pas traîné et il lui a été fatal.

La situation avait de nouveau été fragilisée par cette défaite devant l’équipe dernière du classement la JS Groupe Bazano(0-1). Au même moment,elle était ensuite allée chercher un match nul à Mbujimayi contre Sanga Balende (0-0).

Arrivé au DCMP depuis le mois de juillet 2019,le Congolais de Brazzaville avait permis à ce club de la capitale de jouer la phase des groupes de la coupe de la confédération de la CAF après 8 ans.

Signalons que le technicien Congolais de Brazzaville n’a pas démissionné seul,mais avec tout son staff technique, à l’exception de Gladys Bokese.
Dcmp jouera son prochain match ce mercredi 28 avril contre la formation de Blessing de Kolwezi au stade des martyrs.

Djastro Mubemba

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *