Humour : Rire en mangeant, un spectacle inédit pour mieux clôturer l’année 2020

Humour : Rire en mangeant, un spectacle inédit pour mieux clôturer l’année 2020

Ce dimanche 22 novembre, la salle son et lumière abritera un dîner du rire. Une première dans le monde humouristique. Spectacle dénommé”ko lia ko seka”. Signé par la boîte et canal positif. Structures Respectivement chapeautées par l’entrepreneure Tysia Mukuna et Neveu national qui sera le maître de cérémonie.

Avec les figures de proue de l’humour en RDC comme à l’international entre autres: Ronsia Kukiel, Benji 4, Yves Mumbambi(Président des célibataires) et Serge Nosso(le roi de langila). Des surprises seront à l’affiche.

“Nous allons apporter une nouvelle sauce et mettre tout le monde à l’aise en apportant mon univers à moi” a déclaré Ronsia Kukiel. Pour sa part, Yves Nosso qui promet de se faire accompagner d’un interprète pour passer véritablement son message, rappelle que” le lingala est une langue qui détend ceux qui travaillent beaucoup”.

Non loin de Monishop,il suffit de payer 30$ individuellement et 50$ pour le couple afin de prendre part à ce spectacle inclassable qui sera organisé chaque trois mois dans la salle “son et lumière”.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *