La dernière panoplie des prophéties de Simon Kimbangu célébrée avec faste à Kinshasa

La dernière panoplie des prophéties de Simon Kimbangu célébrée avec faste à Kinshasa

1O septembre 1921-1O septembre 2O2O, jour pour jours 99 ans, depuis que le Prophète Simon Kimbangu avait prédit un lot d’événements à venir.

Cette journée a été célébrée avec faste au siège du mouvement religieux VUVAMU, situé au quartier Matadi-Mayo dans la commune de mont-ngafula.

Plusieurs personnalités politiques, religieuses et coutumières ont rehaussé de leurs présences.

Le gouverneur de la ville de kinshasa représenté par le directeur du cabinet du vice gouverneur de la ville.

Après l’hymne national chanté en lingala et à vive-voix,le chef spirituel de l’église africaine VUVAMU a exhorté les fidèles sur plusieurs aspects de la vie dont l’auto-prise en charge, sur l’éveil de la conscience et l’amour du prochain…

Le chef spirituel et représentant légal de l’église africaine a poursuivi son allocution sur la lecture de la prophétie de 1921. “Continuez à lire la bible, à travers ses écrits vous arriverez à discerner les actes de ceux qui sont venus vous apportez ce livre et les écrits ou principes moraux contenus dans ce livre. Il faut que le voleur soit saisi avec l’objet qu’il a volé” a déclaré le chef spirituel de l’église africaine Vuvamu.

Plusieurs questionnements sur les écrits bibliques ont caractérisé la prédication du chef spirituel de cette église qui compte en son sein plusieurs croyants.

La cérémonie s’est clôturée par la lecture de la prière faite en 1921 par le prophète Simon Kimbangu.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *