Jimmy Ngalasi s’attaque aux dieux anciens impopulaires caciques du PPRD qui ont affaibli le parti de Joseph Kabila.
C’est à travers un point de presse tenue aujourd’hui dans la grande salle de notre-dame de Fatima que la force révolutionnaire du changement coordonnée par Maître Jimmy Ngalasi (jeune leader éclairé) qui a démontré noir sur blanc les affres comportementaux de certains cadres du PPRD qui ont fragilisé le parti du peuple pour la reconstruction et la Démocratie.
Dans son speech Jimmy Ngalasi (l’aigle) a signifié que les attitudes diaboliques dès ses petits dieux anciens qui se considèrent comme héritier et co-président prétendu maître a pensé de Joseph Kabila afin de manipuler les uns les autres est d’avoir un de l’ascendance auprès des militants enfin de déstabiliser le PPRD.
Établissant un tableau sombre de la gestion de Shadari dont les maîtres-mots sont, le tribalisme, népotisme, clanisme d’où les enfants des dignitaires avaient droit aux jouissances au détriment des militants.
La force révolutionnaire du changement invite Shadari à démissionné, car le parti est en train de disparaître par son attitude qui crée la frustration et occasionne de départ.
Suite à cette instabilité causée par shadari la force révolutionnaire du changement décrie la transhumance qui a élu domicile à la porte du PPRD et n’a pas le droit de croisé le bras suite à ses affres des dieux anciens
Pour Jimmy Ngalasi, la démarche de leur courant est de militer pour que le PPRD ne disparaisse pas comme tant d’autres parti.
Julio Mutoto.