Le Dr Jérôme Munyangi victime d’une campagne de diabolisation et sextape

Le Dr Jérôme Munyangi victime d’une campagne de diabolisation et sextape

Depuis quelques heures une vidéo attribuée au médecin congolais circule sur les réseaux sociaux.

Selon un communiqué de la cellule de communication de la Fondation qui porte son nom la vidéo est attribuée à plusieurs personnes et il ne s’agit pas aussi du Docteur Jerome MUNYANGI.

Selon le même communiqué, la taille et le visage de l’image vue dans la vidéo ne correspondent pas à celle du médecin. La fondation dénonce et condamne cette pratique des antivaleurs qui ont pour but de salir la réputation du jeune médecin chercheur qui fait la fierté du drapeau congolais dans le monde en entier par les résultats de ses recherches sur la plante artemisia.

“Nous demandons à la justice congolaise d’ouvrir une enquête judiciaire conformément à la loi sur la cybercriminalité afin que les coupables subissent la rigueur de la loi” souligne le communiqué.

Cette œuvre diabolique ne pourra pas mettre fin aux recherches déjà entreprises par ce génie congolais dont l’humanité en est bénéficiaire a-t-on lit dans le même communiqué.

MISE AU POINT

Il y a une vidéo de sextape qui circule sur les réseaux sociaux il y a quelques heures, une vidéo attribuée à plusieurs personnes dont Docteur Jerome MUNYANGI .

N’étant pas la personne citée par ces détracteurs car sa taille et son visage ne ressemblent pas aux images se trouvant dans cette vidéo, nous dénonçons et condamnons cette pratique des antivaleurs qui ont pour but de salir la réputation du jeune médecin chercheur qui fait la fierté du drapeau congolais dans le monde en entier par les résultats de ses recherches sur la plante artemisia. Nous demandons à la justice congolaise d’ouvrir une enquête judiciaire conformément à la loi sur la cybercriminalité afin que les coupables subissent la rigueur de la loi.

Nous signalons que ceci ne pourra pas mettre fin aux recherches déjà entreprises par ce génie congolais dont l’humanité en est bénéficiaire.

Cellule de communication de la Fondation Docteur MUNYANGI

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *