C’est connu la rhétorique pour un chaos” en 2023, nous ferons la transition sans Félix Tshisekedi “ déjà des accusations teinté d’un esprit mesquin pour hanter les mouvements et actions du gouvernement dans la préparation de l’échéance avenir.
D’aucun ignore la versatilité de Fayulu en matière des confusions sur des questions liées aux positionnements, l’homme des problématiques du fichier électoral et de la non-application de la mise en exercice de la machine a voté en 2018, présente une panoplie des préalables pour des élections de 2023.
LES PREABLES SELON FAYULU
La cour constitutionnelle, la CENI , Le Dialogue entre le FCC, Lamuka et l’union sacrée.
À travers cette proposition, l’on peut constater que fayulu serait dans l’imaginaire d’un accord à la cité de l’union africaine qui avait fait de Bruno Tshibala bénéficiaire du poste destiné à l’UDPS en 2016.
La pression qu’exerce l’opposition sur des questions électorales serait en déphasage en ce moment où la république est victime d’une agression concoctée par le Rwanda, des véritables distractions pour sombrer encore le pays dans un chaos orchestré sous un amour éphémère de la patrie.
Cependant, l’on dit à Kin que “Fayulu atika ka likambo noki te” de la manière dont il vient de lancer ses préalables pour les élections, il enverra ses communicateurs défendre sa position pour en arriver à une opportunité pour lui permettre de trouver les moyens pour sa préparation aux élections prochaines, étant donné qu’en 2018 son parti politique n’a eu que 2 députés et cela prouve à suffisance qu’en 2023
Yulio yilbert