MILLY MUMBA : L’INTELLIGENCE ET LA FIDÉLITÉ GAGE DE LA RÉUSSITE

MILLY MUMBA : L’INTELLIGENCE ET LA FIDÉLITÉ GAGE DE LA RÉUSSITE

La République Démocratique du Congo regorge des intelligences qui peuvent être utiles pour l’avancement de la mère-patrie.

Madame Milly Mumba une des figures de proue de “Ensemble pour le changement” figure parmi les têtes pensantes de ce regroupement politique dirigé par le président Moïse Katumbi Chapwe.

Son engagement politique comme femme leader du grand katanga a permis son rapprochement avec le président de ce grand parti qui n’est plus à présenter.

Sa participation active aux côtés de son président a fait d’elle persona non grata dans son katanga natal. Elle prendra le chemin de l’exil pour s’installer en Zambie pendant une année et demie. Elle retourna dans son pays,le Congo,après les élections du 30 décembre 2018.

Femme au grand cœur,déterminée, porteuse d’espoir, Milly Mumba se dit être prête à se battre pour sauver l’image de la République Démocratique du Congo,son pays qu’il aime tant.

En ce jour, cette experte en sciences de l’information et de la communication, ancienne de l’institut facultaire des sciences de l’information et de la communication, est conseillère chargée de la culture et arts du président Moïse KATUMBI CHAPWE.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *