Néhémie Mwilanya : Le FCC reste intransigeant quant aux engagements souscrits dans le cadre de l’accord de la coalition

Néhémie Mwilanya : Le FCC reste intransigeant quant aux engagements souscrits dans le cadre de l’accord de la coalition

Le Front Commun pour le Congo (FCC) reste intransigeant quant au respect de la constitution, des lois de la République mais aussi des engagements souscrits dans le cadre de l’accord de la coalition au pouvoir.

C’est-ce qu’a déclaré Néhémie Mwilanya, coordonateur de cette plateforme politique chère à l’ancien président de la République Joseph Kabila.

C’était au cours de l’ouverture de la retraite politique à Safari Beach situé à N’sele, une des communes périphériques de Kinshasa.

“Il (FCC) a ainsi interpellé à plusieurs reprises le gouvernement au sujet de l’amélioration de la sécurité nationale et celle des conditions socio-économiques des populations congolaises. C’est avec la même énergie que le FCC reste intransigeant quant au respect de la constitution, des lois de la République ainsi que des engagements souscrits dans le cadre de l’accord de la coalition comme gage de stabilité et de pérennité pour la démocratie congolaise qui enregistre un tournant décisif le 24 janvier 2019, lors de la passation pacifique et civilisée du pouvoir”, a-t-il dit dans son discours d’ouverture.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *