POLITIQUE : SYLVAIN NTUMBA DIT OUI À L’UNION SACRÉE DU CHEF DE L’ÉTAT

POLITIQUE : SYLVAIN NTUMBA DIT OUI À L’UNION SACRÉE DU CHEF DE L’ÉTAT

Le president national de L’ASBL “AAS100% FATSHI” et secrétaire Exécutif national adjoint des forces politiques et sociales alliées de L’Udps (FPAU) Sylvain Ntumba Tengu salue et encourage le chef de l’État pour son initiave de mettre en place le gouvernement de l’Union Sacrée pour la Nation.

Devant la presse ce mardi 5 janvier 2020 à Kinshasa, le secrétaire de FPAU que coordonne Laurent Batumona ,se met dans la posture de servir le pays aux côtés de l’actuel président de la République et appelle les congolais à se tenir debout dans un nouvel élan de conception de gouvernance.
L’appel de l’Union sacrée pour lui est une grandeur tirant ses origines dans l’incarnation des idéaux du Dr Étienne Tshisekedi Wamumba.

“Actuellement, nous vivons une recrudescence d’elite Kabilie qui à coeur joie torpille et désoriente intellectuellement l’opinion.AAS 100%FATSHI vous invite non seulement à soutenir l’Union sacrée, aussi ,alerte les députés nationaux à prendre conscience car il est temps de lancer la construction de notre train la RDC mais également nous suggérons au président de la République à faire émerger une nouvelle classe politique ” a-t-il déclaré

Pour rappel,le chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi avait déclaré le gouvernement de l’Union sacrée lors de son discours su l’État de la nation le 6 décembre dernier et plusieurs députés nationaux, ministres, gouverneurs, présidents des partis politiques et ASBL….. Ont pris l’engagement de travailler en toute harmonie en adhérant à cette vision.

Djastro Mubemba

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *