Rdc-politique : la Rdc n’est pas un pays neocolonisé declare Martin Fayulu

Rdc-politique : la Rdc n’est pas un pays neocolonisé declare Martin Fayulu

Le commandant du peuple Martin Fayulu a donné son point de vue sur des questions d’actualités devant un parterre des journalistes nationaux et étrangers.

Dans son speach,le président élu a démontré noir sur blanc la dépendance de Félix à Kabila qui fait que l’union sacrée soit prise pour une seconde grossesse prêt pour l’enfantement des jumeaux avec difficultés parlant de la corruption à l’Assemblée nationale. Fayulu s’insurge contre le comportement et propos du président Mboso qui dans un audio promettait la distribution des dollars aux élus oubliant les conditions de vie précaires des soldats, des enseignants et toutes la population qui croupissent dans la misère.

S’invitant au jeux des questions réponses,le commandant du peuple sans langue de bois réaffirme que une marionnette ne répond que par une commande extérieure. S’agissant de l’avènement de pprdien dans la résistance,Madidi invite la population à la vigilance et tacle shadary “Ce n’est pas le fait d’enregistrer les députés au parlement sur la liste opposition directement vous êtes devenus dans l’opposition,nous,nous faisons la résistance” a-t-il fait savoir.

G.F

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *