Lutte contre la pandémie de Covid-19 : la “FEVOCO” DÉSINFECTE SON SIÈGE AVANT LA REPRISE

Lutte contre la pandémie de Covid-19 : la “FEVOCO” DÉSINFECTE SON SIÈGE AVANT LA REPRISE

La journée du jeudi 06 août 2020 a été consacrée à la désinfection du bâtiment abritant le siège social de la Fédération de Volley-ball du Congo (FEVOCO),à kinshasa.

Le comité fédéral de la Fevoco sous la présidence de Christian Matata n’a trouvé que sanitaire cette mesure qui permettra à chacun d’y œuvrer en toute quiétude.

Le secrétaire Général de cette Fédération, Shacob Woot, demande aux ligues de se préparer car un programme de reprise sera mis à la disposition des sociétaires d’ici au 15 août.

“Selon le discours du chef de l’État où il avait envisagé la réouverture des activités sportives pour le 15 août, de nôtre part,nous avons voulu commencer par préparer nos bureaux en les désinfectant. C’est une motivation pour le comité qui a fait que respecter le mot d’ordre de l’autorité publique avant toute reprise.Et nous demandons à nos sociétaires d’être déjà prêts car un calendrier sera rendu public d’ici au 15 août pour que les activités reprennent à travers toute la République.” a-t-il affirmé.

Il sied de signaler que le comité qui dirige Christian Matata est presque déjà fin mandat et une assemblée Extraordinaire et élective est déjà envisagée dans les jours avenirs.

Djastro Mubemba

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *