Élection : le regroupement politique le progressiste en atelier sur des questions électorales.
Venu de quatre coins de la ville de Kinshasa le samedi 04 février, les cadres du regroupement politique le progressiste ont inondé la salle de conférence « Reine de la Paix » à Gombe.
Cet atelier a connu la participation des experts en question électorale et sur les objectifs spécifique de ce regroupement politique du sénateur SAMY BADIBANGA autorité morale qui affûte les armes pour un succès maximal à l’échéance en cours.
Cependant, le sénateur SAMY BADIBANGA, a ouvert l’atelier par un appel vibrant aux cadres de son regroupement.
Politique en les invitants à la mise en pratique des différentes recommandations, dans le but de placer haut l’étendard du regroupement le progressiste à travers le grand rendez-vous électoral de 2023.
Pour Guy Didier Kitambu, secrétaire général de cette plate-forme, cet atelier vient à point nommé outillé les cadres du regroupement sur les objectifs spécifiques, la mission ainsi que la préparation des bases pour la campagne et le déroulement des élections avenir, il a par ailleurs remercié l’autorité morale le sénateur SAMY BADIBANGA pour son mentorat qui place l’homme au centre de l’action sociale.
Yulio Yilbert