Kick-boxing :les ceintures en jeux ce samedi 24 juillet pour le championnat national

Kick-boxing :les ceintures en jeux ce samedi 24 juillet pour le championnat national

Après les deux phases du challenge national de Kick Boxing kinshasa 2021,c’est le tour du championnat du Congo avec ceintures en jeux. ce samedi 24 juillet 2021, Kinshasa accueillera trois combats de kick-boxing à l’espace YMCA dans la commune de kalamu. cette confirmation a été faite par le président de la Fédération Congolaise de Kick-boxing FECOKI ce vendredi 23 juillet 2021 lors de la confédération de presse organisée à la direction générale de la société Winner dans ma commune de la Gombe.

Dans son mot de circonstance avant de présenter les athlètes, le président de la FECOKI,Me Bavon Bamana n’a pas hésité de remercier la société Winner d’avoir accepter de sponsoriser ces combats

Francis Mbayo et Josué Kabwanda du club de Tigre Force seront en lice pour décrocher une ceinture dans la catégorie léger de moins 65 kg tandis-que Josué Kibiki sera face à Michée Mboma du club Africa force pour la ceinture de super léger de moins de 70 kg et Kabwa Arnold sera devant Nawezi Bienvenu en combat de challenge dont sa finale se jouera après.

Devant les chevaliers de la plume, les six athlètes ce sont fixés rendez-vous ce samedi à l’espace YMCA après des défis verbaux où chacun a promis à l’autre d’être sur gardes.

Les passionnés de sport des combats vont se régaler avec ces trois combats qui seront malheureusement en huis clos suite à la troisième vague de Covid-19 que traverse le pays de Félix Tshisekedi.

Pour rappel,le boxeur Josué Kabwanda avait battu en finale du challenge National Tera Bulamayi aux points 88 contre 83 et de son côté Mboma Michée avait gagner Ipman Lozo de Tigre Force de molokai aux points 86 contre 85.

Djastro Mubemba

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *