Lutte/Championnat du monde des juniors Russie 2020:les congolais se preparent en conséquence

Lutte/Championnat du monde des juniors Russie 2020:les congolais se preparent en conséquence

Les lutteurs de la République démocratique du Congo dans la categorie des juniors, ont débuté ce mercredi 28 juillet 2021 au stade des martyrs avec les préparatifs pour la prochaine échéance du championnat du monde de la spécialité qui se dérouleront en Russie du 16 au 22 août de l’année en cours.

En présence du president ai de la fédération congolaise de luttes et associées(FECOLUTTA),Eric Kinzambi,une dizaine des lutteurs congolais dans les deux versions ont pris part à cette première seance d’entraînement dans la salle de gymnase du stade des martyrs sous la supervision du directeur technique Nationale,Basapi Nsimba Bénard.

Eric Kinzambi a profité de cette occasion pour prendre langue avec les techniciens de la dite fédération pour la participation des léopards soit un succès.

De nouveau objectifs

Les athlètes congolais s’y déplaceront avec l’objectif d’y décrocher des médailles dans les styles de lutte libre olympique et lutte gréco-romaine a affirmé Basapi Nsimba,le DTN

“Dans chaque style nous avons des vraies chances de remporter les médailles”

Pour rappel,ça sera la première compétition internationale que les congolais vont prendre part depuis les élections du nouveau comité de la FECOLUTTA au mois de novembre dernier.

Djastro Mubemba

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *