Kinshasa:L’Orphelinat “orper” reçoit l’assistance de Marthe Tshisekedi|Editorial7.net

Kinshasa:L’Orphelinat “orper” reçoit l’assistance de Marthe Tshisekedi|Editorial7.net

La mère du Président de la RDC,Marthe Kasalu Tshisekedi à travers son parsec, Celine Tshinkunku Kapanda ,a apporté une assistance des vivres et non vivres ce mercredi 3 mars 2021 aux enfants de l’orphelinat “OEUVRE DES RECLASSEMENTS ET DES PROTECTIONS DES ENFANTS DE LA RUE “(ORPER) situé sur l’avenue Niangara dans la commnune de Ngiri Ngiri à Kinshasa.

Très enthousiasmés,les orphelins de ORPER ont accueilli chaleureusement la délégation de la femme du feu Étienne Tshisekedi conduite par Céline Tshinkunku.
Sourire aux lèvres comme le jour de Noël. Ces enfants ont exprimé leur joie à travers des cris et des chants festifs, une manière pour eux de dire merci à leur bienfaitrice.

Cette assistance qui s’inscrit dans le cadre de lancement de mois de la femme. Elle était composée de riz,chinchard,poisson salé, huile, jus, semoule…

Un rayon de bonheur et d’amour illuminait la vie des petits pensionnaires de l’orphelinat ORPER ,en présence de leur éducatrice madame Sandra Kabesa qui a d’ailleurs encouragé ce geste très louable.

Djastro Mubemba Boswa

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *