L’honorable GUY LUANDO victime d’une campagne d’intoxication

L’honorable GUY LUANDO victime d’une campagne d’intoxication

L’honorable GUY LUANDO victime d’une campagne d’intoxication.
Il se dit près à recadrer ses détracteurs.

Pourquoi fait-il objet d’attaque ces derniers temps?

Il a aujourd’hui des ennemis qui sont contre son leadership.Il s’agit de grands équatoriens qui jalousent ses actions à la Tshuapa.

En peu des temps il s’illustre comme étant le leader providentiel en posant des actions sociales pour le bien-être de petits peuples. Parmi ces actions nous comptons la construction des écoles, des hôpitaux, des stades, des centres de formations pour fille mères.

Sous son leadership,celui que l’on appelle affectueusement “GLM” entendez par Guy Loando Mboyo a relevé d’autre grands défis dont la construction des bâtiments abritants le siège de l’Assemblée provinciale de la Tshuapa, la mise en pied des projets communautaires pour soutenir les plus démunis à travers widal fondation.

Le senateur Guy Loando, l’homme aux multiples casquettes a effectué une vacance parlementaire éclairée pour palper du doigt la souffrance des autochtones de la Tshuapa.

Jamais pareille visite a été faite par les autres notables de ce coin du pays.A kinshasa ensemble avec cpcd ils ont renouvelé leur engagement à soutenir les capitaux faibles des mamans du district de la lukunga.

De Kinshasa à la Tshuapa ,sans oublier d’autres provinces le sénateur Guy Luando reste disponible pour soutenir les plus démunis sans tambours battant.

Gilbert

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *