G.yulio.
62 ans après son indépendance, la rdcongo connaît la misère, les geurres, les famines, les crises sanitaires en tout genre, les dictatures, les rois aventuriers et aujourd’hui, voici le Josué qui extirpe la nation de l’esclavagisme et amène le peuple congolais sur le chemin du retour à la terre, la vision éléphantesque, ” la ferme Futuka ”
- d’où la verdure et les fleurs des maïs arpentent des hectares pour être transformées en farine et produits alimentaires.
Tout y est à Mashamba pour assurer l’auto suffisance alimentaire.
Moïse Katumbi Chapwe se présente comme étant l’unique, dans la classe politique, a transformer tout à l’intérieur du pays sans aucun complexe C’est à cause de cet esprit managérial qu’il se fait ennemi des incompétents checkouleurs, qui manigancent des voies et moyens pour l’écarter aux élections couplées de 2023, en proposant une loi taillée dans le sens discriminatoire habillant un aventurier, candidat aux élections présidentielles passées de 2018.
Un homme vide de sens dont l’opportunisme avéré a fait endosser à un autre la responsabilité d’ introduire une modification de loi favorisant le séparatisme,le tribalisme, le racisme et le sectarisme en violation de la constitution pour empêcher d’autres congolais qui ont offert leur jeunesse à la patrie de postuler à la magistrature suprême.
Par une bénédiction hypocrite de la coalition union sacrée, un agrégat d’ obsédés politiques d’apparence, cleptomanes qui créent de la machination dans le but d’empêcher Moïse Katumbi Chapwe de matérialiser la théorie de Franz fanon”: l’Afrique a la forme d’un revolver dont la gâchette, se trouve en RDC “!
C’est d’ici que viendra la transformation puissante de l’Afrique par le leadership du prochain président Moïse Katumbi Chapwe.
Impossible d’imaginer les élections de 2023 sans Moïse Katumbi Chapwe l’homme qui détient la solution économique et alimentaire de la RDC .
Pour bon nombre de Congolais en général et des habitants de la la ville province de Kinshasa en particulier Moïse Katumbi reste l’unique clé pour déverrouiller la situation socio-économique de cette génération. Un leadership faisant du retour à la terre une vision extra-alimentaire qui pourrait traquer l’obésité et ses corollaires qui font couler le sang des Congolais instaurant une insécurité multiforme.
Proposant une nouvelle recette politique aux Congolais ” Ensemble pour la République”de Moïse Katumbi Chapwe depièce ainsi le grand démon de la division par l’appel à l’unité des Congolais pour construire avec lui ce grand congo tant attendu.
Un chantier devenu le dernier au rang des pays pauvre et pourtant la RD Congo est un pays riche par son eau douce, son sol et sous sol.
Un homme au grand coeur, aux actes indélébiles de kikwit à Masisi, de Kisangani au Maniema les quatre coins du Congo bénéficient de sa générosité multiple.
Pourquoi Moïse Katumbi fait-il peur ?
Les actions ont pris place aux mots!
Victime de son intelligence managériale et amour du Congo, ce grand chef, sultan du grand Katanga, l’homme de mashamba serait l’homme-orchestre pour rétablir la dignité perdue, l’orgueil de la grandeur du majestueux fleuve Congo.