L’ong est une oeuvre du pasteur Kabutu. Ce dernier est décédé en date du 5/6/2020. Dans un communiqué qui nous est parvenu, l’ONG fait savoir qu’elle est en quête des moyens.L’objectif poursuivi par les responsables est de pérenniser cette œuvre de grande importance dans ce coin du pays.
“L’orphelinat qui porte le même nom manque les biens de premières nécessités depuis le décès de son initiateur” renseigne le communiqué.
Selon la même source,les enfants manquent la nourriture. Certains tombent souvent malades suite à la mauvaise alimentation. “En l’abscence des partanaires et des personnes de bonnes volontés, l’ONG vient toquer à la porte de ceux qui se sentent touchés pour leur venir au secours car la vie de ses enfants est en danger” apprend-on.
“Le but est de la démarche est d’apporter de l’aide aux démunis c’est difficile pour y arriver il faut le concours des partenaires et des personnes de bonnes foi. Nous lançons un appel aux personnes de bonne volonté de nous soutenir. Ainsi toute personne qui veut nous joindre peut nous contacter au +243 975993489” conclut le communiqué.
Signalons que Mubambiro se trouve à Saké, à 27Km de la ville de Goma dans la province du Nord-Kivu.