Rdc-politique :”La CEP/UDPS s’oriente déjà vers 2023″ JOHN KABEYA SHIKAYI

Rdc-politique :”La CEP/UDPS s’oriente déjà vers 2023″ JOHN KABEYA SHIKAYI

L’UDPS SE PRÉPARE AUX ÉLECTIONS.

à travers sa Commission Électorale Permanente,la structure mise en place pour cette fin.La déclaration était faite ce samedi 13 mars à l’occasion de la présentation du rapport des activités de 2020.

Devant un parterre des cadres du parti ,député ,senateur et ministres ,le vice president de la cep John Kabeya a brossé un rapport détaillé sur l’encrage de cette commission qui s’oriente dans l’uniformisation des activités électorales avenir. L’UDPS se lance déjà sous une technique intelligente pour réussir le pari des élections de 2023.

Dans son mot de circonstance le vice président John Kabeya Shikayi a signifié que la cep reste la pièce maîtresse pour une réussite aux élections législatives, provinciales et présidentielle avenir.Il a aussi invité les responsables du parti pour leur implication dans le cahier de charge enfin de permettre à l’udps de gagner et d’être majoritaire partout .

Prenant la parole le président aî du parti a venté des efforts consentis par la hiérarchie du parti pour réaliser l’objectif poursuivi d’un parti politique ayant des ambitions grandes.

“L’UDPS soutien la cep et invite tout les membres du parti à ses préparer aux élections car le parti doit sortir le Congo dans le fond du trou où il l’a trouvé” a déclaré JM Kabund.Il s’indigne de la politique de leurs prédécesseurs. Pour le premier Vice-président de l’Assemblée nationale et président AI du parti présidentiel, l’UDPS s’est battue pour avoir un État qui est effectivement de droit et elle respectera la constitution et le cycle électoral.

“L’UDPS reste prête pour les élections même si elles sont convoquées demain.L’UDPS ira aux élections et va les gagner.” A-t-il conclu.

Julio mutoto.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *