Au crépuscule d’un prétendu remaniement l’on constate des attaques orienté vers P.Muyaya
Patrick Muyaya une intelligence armée pour la bonne cause critiqué insulté mais n’a jamais donné de l’importance aux agitateurs.
Depuis un certain moment l’on assiste à l’acharnement, aux attaques des individus sur les réseaux sociaux,des journalistes et un agrégat d’un parti politique ” mallette”Seseyu qui orchestre par procuration des actes des dénigrement,des propos diffamatoire dans le but de porté atteinte à la personnalité du ministre Patrick Muyaya.
QUID DU PASSÉ DE LAMBIO PENDANT LA CAMPAGNE ÉLECTORALE DE 2018 EN RDC?
d’aucun ignore que les images existe sur le craquement du perroquet nationale pendant la mort de l’opposant et père de l’actuel président de la république, le Tshaku traitait l’actuel chef de l’État de tous les noms d’oiseaux et lors de la campagne électorale de 2018 il avait dit ” quelq’un qui n’est pas en mesure d’enterrer son propre père serait il capable de diriger ce pays ? et Tant d’autres insultes qui frisait la dignité.
Cet individu connu par un langage déplacé a tout eu de zozefu plusieurs fois ministre, en 2019 à l’avènement de l’Union sacré,l’homme a tourné le dos à kashamata sous prétexte que la politique est dynamique, jouant sur des jeux de mots doux pour plaire au fils de sphinx, oubliant ses langages déplacer et insulte contre le mari de maman Marthe et son fils l’actuel président.
Aujourd’hui vuvuzela devient chantre, opportuniste, qui ne cache plus sa volonté d’occuper par procuration la parcelle qu’abrite le studio N’diaye.
Ses communicateurs qui hier avant l’avènement de l’Union sacrée insultait les voyages du chef de l’État, tous sont devenus de défenseur de l’action Politique du chef de l’État.
De tels individus aux âmes éhontés sont de la même race que des charlatans qui conspire de l’envoûtement à chaque publication ou une communication du gouvernement pour fusillé des efforts du chef de l’État.
Qui manipule mouche tsé tse?
Lui et son mentor manipule des individus connu comme étant de pseudos journalistes pour une mission juste la diffamation,la désinformation contre L’élu de la Funa et kinois de surcroît à travers le réseau sociaux et un prétendu média en ligne qui n’a ni bureau ni adresse.
Tsé tse ,Ce jeune homme au cheveulure écarlate était gérant d’une société de distribution des bouquets de télé maboke s’est propulsé président de la ligue de jeune de seseyu à travers le vuvuzela, cependant, après échec aux élections ce parti mallette envoyait ses communicateurs pour le compte du fecece s’attaquer à la vision du fils de sphinx, à seulement quelques mois de la création de l’Union sacré ses membres sont devenus des défenseurs du pouvoir, une corruption morale dénudé de toute orginalité.
Seseyu dirigé par un caméléon qui dans son existence a changé des couleurs de Mobutiste, à Tshisekediste,de Rebel pro Rwandais à kabiliste aujourd’hui par accident devient tshisekediste ce ménopausée à vendus un produit nuisibles au congolais ” vuvuzelamycine,un médicament pour mentir devant les gens,tshakumicine,un produit qui augmente l’adrénaline pour mentir et proféré des insultes habillé d’une tonalité de Vacarme cette vieille école de l’imbécilité scruté diaboliquement la nation , certains des accolites de zozefu disais que parfois il était giflée comme un petit voleur d’ampoule par zozefu à cause des écarts de langage.
Que retenir de son passage comme vuvuzelateur il nous a apporté ici en RDC le projet satellite congolais qui coûterait environ 10 .000.000 millions de dollars, jusqu’à ce jour aucune suite et rêve soit de redevenir Ministre de la communication par procuration à travers tsé tsé .
Pourquoi la technique employée par le digne fils du Congo dérange lambio et ses poulains ?
Arrivant au poste de ministre de la communication et médias le porte parole du gouvernement Patrick Muyaya
à fin stratège a d’abord apporté la campagne de valorisation de fardc dénommé” Bendele ekweya te” une campagne visant à soutenir l’action politique du chef de l’État qui milite pour la dignité des hommes et femmes de troupes engagée au combat contre l’ennemi, une touche qui réussit à travers un rendez vous de redevabiliter d’où le porte parole de la police et celui de fardc apporte une communication efficace sur des opérations dans les zones des combats.
Néanmoins,il ne sait pas limité qu’aux militaires l’élu de Kinshasa précisément de la Funa a agencé un programme phare devenu une référence pour tout ministre d’apporter son narratif partant l’engagement du gouvernement auprès de la population ” le nouveau narratif” une technique simpliste employé dans le but que chaque membre du gouvernement est appelé devant les professionnels de la plume pour un exercice des questions et réponses dénommé “spécial briefing presse” à chaque évolution de nouvelles touche les esprits mesquin s’interposent par des insultes, désinformation et manipulations sur tweeter Facebook juste pour stopper l’élan.
Patrick Muyaya continue a corrigé ses prédécesseurs qui n’était que de ménopausée en terme d’initiative.
Outre des éléments énumérés ci-dessus Patrick Muyaya a impacter et donner un sens au poste du ministère de la communication,médias et porte parole du gouvernement,il a aussi apporter quelques réalisations en exemple les états généraux de la communication et médias,la charte graphique du gouvernement et tant d’actions des fortes communications a impacte visible.
Pour ses détracteurs, conscient d’une correction churgicale,il est devenu la personne à abattre des pseudos journalistes employée par lambio serait en conspiration médiatiques contre le warriors Patrick Muyaya en exemple l’acharnement que l’on assiste chaque jours en est l’expression.
Déterminer a porté haut sa responsabilité d’homme d’État et de personnalité politique jeune et influent du gouvernement Sama lukonde.
édito de wa Balega Murakarani