Kinshasa-Environnement: L’assainissement de la place échangeur se poursuit

Kinshasa-Environnement: L’assainissement de la place échangeur se poursuit

Dans le cadre du programme d’assainissement de la place échangeur,le rendez-vous de chaque samedi était respecté ce 13 Mars.Le quatrième coup de balais a été passé avec succès.

Il a fallut quatre semaines des travaux d’assainissement de la place échangeur de Limete pour que cette place qui est l’image touristique de la ville de kinshasa puisse accueillir des touristes expatriées.

Présent sur place,le Directeur Général Adjoint du musée d’arts contemporains qui avait reçu les touristes japonaises, s’est dit très satisfait par les travaux d’assainissement abattus en un mois par l’ONGD Initiatives et Soutient aux Actions de Félix Antoine Tshisekedi ( ISAFATSH), qui est le partenaire du musée d’arts contemporains.

Le Directeur général de l’ONGD “Initiatives et Soutient aux Actions de Félix Antoine Tshisekedi” Luanda Munihere Wa-Mitcho n’a pas manqué des mots pour exprimer sa joie suite aux travaux d’assainissement de cette place dont il est l’initiateur. Il promet d’aller jusqu’au bout pour rendre cet endroit très viable dans le cadre du partenariat avec le musée d’arts contemporains.

Après la présentation du site ainsi que différents compartiments, les touristes étaient très émues d’apprendre sur l’histoire de cet endroit mutique de la capitale Rdcongolaise.

A.Ngoma

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *