Société : Doux Jésus Beledu de la plume à la télé,un routier de liberté actu

Société : Doux Jésus Beledu de la plume à la télé,un routier de liberté actu

Par julio mutoto

Souriant et gentil, Doux Jésus Beledu n’a pas seulement ça comme qualité. En 2009 il se marit à vie avec la plume un début très compliqué dans le métier à cheval entre les études et la pratique active du journalisme au côté de Louis d’or balekelayi. Tissant la toile d’araignée avec des amis et certains aînés,il sera péché comme un poisson par le PDG de Congoweb Gabriel Shabani d’abord comme journaliste. Après avoir étalé son savoir-faire,Beledu se voit confier le poste de directeur des programmes. Ennemi des bureaux climatisés, Doux Jésus dans sa peau de journaliste formé à l’Institut facultaire des sciences de l’information et de la communication va lancer un espace d’expression artistique dénommé chez les artistes d’où il fait défiler de grands noms de la musique congolaise.

Animé par l’esprit du leadership et entreprenariatse jeune qui a du male à dompter la vie de bureau climatisé démissionne à Congoweb et lance son entreprise de médias en ligne ” Liberté actu” fruit de sa passion à être un journaliste libre .
Liberté actu un média caractérisé dans l’invistigation et l’information efficiente est devenu l’extincteur qui etteint le feu qu’ allument d’autres médias remplissant leurs sites d’infos avec des immondices des mensonges .

Que dire du fils de vieux frère ?
Sa capacité à analyser l’actualité fait de lui un bon tacticien et stratége des plateaux télés et stations radios. Des projecteurs sont braqués pour voir l’avènement du magazine hebdomadaire de liberté actu.

juliomutoto

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *